Non classé

Blog et chaîne en pause !

Media-Controls-Pause-iconJ’ai mis du temps à vous écrire cet article car jusqu’au bout j’ai réfléchi et essayé de trouver des solutions, mais il a bien fallu que je me rende à l’évidence: mon emploi du temps actuel ne me permet pas de tenir un blog et une chaîne de façon assidue.

Je suis sincèrement désolée de partir en sachant que j’ai déjà été absente de mi-août à mi-septembre, mais j’avais malheureusement prévenu que les choses bougeaient beaucoup dans ma vie et que je ne pouvais rien garantir :/

Je pourrais, bien évidemment, continuer à gérer comme je le fais depuis deux mois, à savoir publier un article et une vidéo de temps en temps, mais ce n’est pas comme ça que j’envisage de tenir un blog et une chaîne. Entre ici et Youtube vous êtes assez nombreux à me suivre, et je me dois de vous proposer chaque semaine un contenu de qualité, tout comme de partager avec vous en répondant à vos commentaires. Malheureusement, à l’heure actuelle, ce n’est pas possible et je suis beaucoup trop perfectionniste pour ne faire les choses qu’à moitié.

Je souhaite pouvoir être présente à cent pour cent, et non pas une fois de temps en temps. Ça fait deux mois que je retourne le problème dans tous les sens mais rien n’y fait.

Il est nécessaire, je pense, que je fasse une pause pour m’organiser dans ma vie quotidienne sans Loca des livres afin de pouvoir revenir sûre et certaine de ma fréquence de publication. De plus, je souhaite changer le format de mes vidéos, et j’ai besoin de temps pour tout mettre en place. Cette pause sera donc bénéfique et marquera un changement 🙂

Je m’excuse encore une fois et espère que vous ne serez pas trop déçus :/

Je risque d’être aussi absente des réseaux sociaux, c’est pourquoi je vais mettre toutes mes vidéos hors ligne afin qu’il n’y ait pas le risque de commentaires non lus auquel je ne puisse pas répondre.

Je vous souhaite de très belles lectures et vous dis à bientôt! Portez-vous bien!

5 réflexions au sujet de « Blog et chaîne en pause ! »

  1. Prends le temps qu’il te faut, en tout cas je comprends totalement ton choix. J’ai fait ça pendant plusieurs mois et maintenant j’ai réussi à trouver un rythme qui me convient et qui coïncide avec mes autres obligations. J’ai hâte que tu repartages tes lectures avec nous.

    Reviens-nous en pleine forme et prends soin de toi ! A bientôt 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 Oui, c’est très frustrant et on a l’impression d’être dans un cercle vicieux car les chroniques en retard s’accumulent, pour autant on continue de lire donc ça ne fait que s’aggraver ^^
      J’espère revenir bientôt également 🙂 Merci encore!! A bientôt!

      J'aime

  2. C’est très difficile parfois de gérer son emploi du temps personnel et de ménager quand même du temps pour son blog ou sa chaîne. Cette activité est très prenante et, il faut bien le reconnaître, assez chronophage. Ecrire pour son blog ou tourner pour YouTube doit rester un plaisir, il ne faut pas que ça devienne une contrainte. Faire une pause est certainement une très bonne chose : personnellement, je ne sais pas faire mais je crois qu’il est important de se ménager du temps pour soi et de, toute façon, quand on est amené à faire des choix, il est évident que notre blog n’est pas prioritaire. 😉

    J’espère quand même que tu nous reviendras, fraîche, dispose, avec de nouvelles idées et surtout, avec toujours l’envie de partager avec nous. ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

